Polo personnalisé avec un logo

Faire la promotion de son entreprise ou association ne passe pas uniquement par les objets publicitaires.

Equiper ses équipes avec des vêtements personnalisés est également un excellent moyen pour mettre en avant sa marque au quotidien. Ceci permet de renforcer l’implication de chacun et de créer un véritable esprit d’équipe.

Le polo publicitaire, avec par exemple un logo brodé sur le coeur, est un des vêtements les plus populaires en entreprise. Les différents niveaux de qualité, et surtout le choix de ses couleurs, permettent  de s’adapter à tous les besoins.

Un polo élégant de la marque Tee Jays sera privilégié par une entreprise qui recherche un produit très bien fini, à la coupe soignée.

Des polos brodés ou sérigraphiés des gammes B&C ou Fruit of the Loom sont parfaits pour avoir un excellent rapport qualité / prix. Ces polos sont parfaitement adaptés à une distribution en plus grand volume, pour équiper des employés ou pour offrir lors d’événements.

La broderie est une technique de marquage qui donne une excellent rendu sur un polo publicitaire. Elle est privilégiée pour un marquage sur le coeur, ou sur les manches du polo. On la retrouve également dans le dos, mais il faut alors étudier son tarif avec attention. Le prix d’une broderie dépend en effet du nombre de points, qui peut être très élevé sur un visuel complexe à broder en grande dimension dans le dos d’un polo. A l’inverse, un marquage de type texte pourra être brodé en grande dimension à un tarif raisonnable.

Pour de très grandes quantités et un tarif optimal, la sérigraphie en une couleur est la meilleure solution pour un polo personnalisé. A l’inverse de la broderie la surface de marquage ne compte pas. Une impression sur le coeur sera donc au même tarif qu’un dos.

Un polo sérigraphié sera parfaitement adapté à un visuel complexe, avec plusieurs couleurs pleines, que la broderie pourrait avoir du mal à mettre en valeur.

Dernière solution de marquage : l’impression numérique, ou DTG (Direct To Garment) avec une machine haut de gamme comme la Kornit.

Cette technique de marquage sur textile publicitaire est idéale pour les visuels les plus complexes, avec beaucoup de couleurs, de dégradés, ou tout simplement pour imprimer des photos.